Co-Perspective a débuté ses activités en 2012 à partir d’un collectif issu du campus de science de l’UQÀM, en collaboration avec de jeunes entrepreneurs de Montréal. D’année en année, ce collectif s’est métamorphosé au gré des aléas de l’entrepreneuriat, et s’est forgé une structure adaptative. Il tire son essence des valeurs d’une coopérative tout en ayant comme ambition d’aboutir à une forme d’entreprise moderne et technologique.

group-42917_640Les expériences d’une multitude de projets ont permis de consolider la mission initiale de Co-Perspective qui est de réunir des entrepreneurs, et de promouvoir l’entraide et collaboration entre eux. Conscient des énormes défis que doivent surmonter les entrepreneurs, Co-Perspective se positionne en tremplin pour les PME en offrant des formations, du support , des conseils et même des opportunités d’affaire.

coperspectiveCo-Perspective a toujours eu comment valeurs l’altruisme, la minutie, l’équité, la transparence, le professionnalisme et le sens de devoir. C’est ces valeurs qui persistent dans tous ses échanges avec ses intervenants et ses clients. Notre objectif principal est avant tout la satisfaction de tous, en surmontant toutes les problématiques que cela peut imposer.

linked-152575_640Co-Perspective est d’ors et déjà connu hors du Canada, et compte consolider son ouverture internationale dans les prochaines années. Le développement dans le monde est notre créneau international, et notre domaine d’excellence étant les technologies de l’information. Et c’est par la coopération et l’échange que nous nous positionnons dans les pays en développement.